Skip to content

Happy Birthday Gilles

2 septembre 2014
Gâteau d'anniversaire à l'occasion de mon anniversaire. Il est en 3D.

A l’approche de mon anniversaire, j’ai eu l’idée de me faire un gâteau… en 3D. C’était très tentant puisque c’était un nouvel exercice. Je n’avais jamais abordé cette perspective de la 3D. Le challenge se présentait là devant moi. Il valait le coup. J’ai donc entrepris mon projet entre les deux dernières semaines du mois d’Aout 2014.

Finalement,  j’ai pu le finir à temps.

Cela m’a pris environ une semaine. Comme pour la plupart du temps, je me suis servi de :
Cinema 4D 13 comme soft 3D + VrayforC4D 1.2.6 comme moteur de rendu + Photoshop cs5 pour la post production.

 

Gâteau d'anniversaire à l'occasion de mon anniversaire. Il est en 3D.

Happy Birthday Gilles

Je joins également un filaire qui je l’espère sera suggestif pour un exercice similaire.

Filaire du gâteau

 

Le moins que je puisse dire c’est que c’était du gâteau !

From → Works

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

