Skip to content

Concept Watch _ Test Maxwell

30 juillet 2014

Watch lunette Noire

Watch lunette Noire

Watch lunette blance

Watch lunette blanche

Toujours dans l’optique de mes tests avec Maxwell render , je m’attaque au rendu de ma « concept watch » modelée et texturée sous C4D.

En fait, Je voulais tester le rendu des réflexions + réfractions sous maxwell. Je suis agréablement surpris. ça rend toujours aussi bien.
Les temps de rendus sont quant à eux quand même assez énormes, 3h. Mais pour un dual core qui a 6 ans d’ancienneté, cela peut s’expliquer.

Cependant, si l’on tient compte du temps à paramétrer correctement sous un moteur de rendu classique (comme Vray par exemple), le temps de rendu sous maxwell est vite compensé. Je parle selon mes habitudes d’usage et mes compétences.

Pour comparer, je pourrais estimer à 1h maxi le temps que j’ai usé pour configurer correctement sous maxwell (avec l’habitude, je pense que cela me prendra moins temps).
Sous Vray , le paramétrage a passé la barre des 4h déjà (Cela inclus les nombreux tests de rendu).
Et je n’ai pas encore le résultat escompté.

NB: Au rendu, la définition des images est de 1000×666. Et les rendus n’ont pas été poussé à bout ce qui explique le bruit.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

