Skip to content

Canettes remake – test Maxwell

25 juillet 2014

Je poursuis mes tests avec les canettes. J’utilise cette fois Maxwell render . C’est un moteur photo-réaliste assez intéressant. Il l’est non seulement dans la prise en main (assez intuitive) et également dans les résultats à court terme. Deux jours m’ont suffit pour sortir ma première image et pour comprendre le fonctionnement des options. ça fait toujours plaisir de sortir une image de qualité sans démêlée avec les paramétrages.
C’est là l’intérêt certain de ce type de moteur de rendu.

Le watermark, au milieu, sur les images est présent sur toute les versions démo. Il faut débourser 100 dollars US au moins pour s’en débarrasser c’est a dire acheter la version complete.

 

Maxwell canette 2 Maxwell _canette 1

From → Works

Commentaires fermés

